Post by reporrelonwaa on Feb 15, 2022 16:18:13 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Tomb of the Mask ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Tomb of the Mask IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code plus de clés ▞▞▞
▞▞▞ Tomb of the Mask 2022 version ▞▞▞
trop de pub et au tout début du jeu quand ils nous demandent l'autorisation d'avoir nos informations personnelles C en anglais ,je ne autorise rien
C'est un très bon jeu, addictif, l'originalité est présente... Mais le GROS problème avec ce jeu c'est les pubs, yen un ABSOLUMENT partout. Dès qu'on meurt, il y a une pub, pour avoir des coffres y'a des pubs... Une offre est mise en place : abonnement diamant, enlevant pubs, nouveaux masque et énergies illimités mais celle-ci coûte 7,99€ par semaine ! Je veux bien que les développeurs aient besoin d'argent mais la ça devient injouable obligeant à jouer en mode avion pour empêcher les pubs...
Le concept est cool mais je recommande pas cette application bourré de pub à CHAQUE MORT ET FIN DE NIVEAU pub NON SKIPPABLE et tu tu veux plus les avoir bha paye 7€ par mois
J'aime le jeu mais la raison pour laquelle je donne 3 étoiles c'est PARCE QUE la musique brille et mon téléphone n'a aucun problème
Juste une pompe à fric, c'est dommage le principe est sympa, mais on est harceler de pubs et de "attend 30 secondes avant de jouer ou alors achète des vies"...
Très très bon jeu mais bcp trop de pub c pour ca que j ai mis 4 etoille sur 5 sinon très bon jeu
Pubs, lags, bugs, etc. Si vous cherchez un "tu payes pas, tu joues pas", alors téléchargez-le !!
C'est mieux que la course au temple parce que c'est amusant que la course au temple
Téléchargez Tomb of the Mask pour Android sur Aptoide dès maintenant ! Note utilisateurs pour Tomb of the Mask : 4.44.
( Je suis un joueur console pas téléphone. ) Le jeu est génial mais la pub casse un peu le ritme, donc désolé pour les développeurs mais je joue en mode avion. Et aussi c'est un peu trop long d'attendre de récupérer tout nos vies
ce jeu est très bien dans tous style rétro très cool mais le petit défaut qui gâche un peu le jeu c'est les pubs si vous êtes comme moi je vous conseille de mettre le mode avion
Tomb of the Mask Actie qess
Ce jeu peut sembler amusant avec quelques niveaux, mais ne vous y trompez pas. Ce jeu n'est pas assez amusant à jouer à cause des publicités. Ils. Sont. Partout. Ils prennent tellement de temps et vous obtenez si peu de gameplay entre les deux. Le jeu ne vaut même pas la peine d'être joué car il n'est tout simplement pas assez amusant. Ils ont également un abonnement de 7 $ par semaine, ce qui est tout simplement nul. Tout ce qu'il fait, c'est vous donner 4 skins de personnage. DES CENTAINES DE DOLLARS PAR AN POUR 4 SKINS SUR UN JEU MOBILE DÉJÀ GRATUIT ! Ce jeu a des graphismes "rétro" merdiques de toute façon !
Cela ressemble à un petit jeu mignon, sauf que je ne peux pas dépasser le niveau 5 car lorsque je le termine, une annonce apparaît, et après cette annonce, le niveau se bloque et je dois quitter le niveau et cela continue. Je le noterais plus haut si je pouvais réellement y jouer. Décevant
OK, sérieusement, ça devient ridicule. Je ne peux plus bouger la moitié du temps. Presque chaque fois que je glisse, il mange l'entrée, mon personnage ne bouge tout simplement pas. Je ne peux même pas compter la quantité de boucliers que j'ai perdus à cause de ce problème, car il n'y a plus de boucliers à compter.
C'est un bon jeux pare que c'est comme mario
Je déteste ça. Trop de publicités. Presque à chaque fois que vous « mourez », il y a une publicité. Si vous payez pour la suppression des publicités, vous n'en obtenez que quelques-unes, pas toutes. Pour continuer à jouer sans publicité, vous devez payer un abonnement mensuel ? Gtfoh
Le jeu est disponible sur ton ordinateur et disponible sous forme De jeu téléchargeable sur tes appareil (iOS + Android). Si tu aimes jouer Tomb of the
coucou tout le monde je vous conseille ce jeu juste une erreur dans ce jeu c'est que on a que 5 v au mieux de avoir plusieurs vies recommencer plusieurs fois on a que 5 vies et les choses à acheter sont beaucoup trop cher au revoir tout le monde
On sent bien que le jeu n'a été fait que pour produire de la thune. Faute bien rémunérer les devs, j'ai aucun problème avec ça, mais 8€ par semaine pour des masques... En plus de la pub qui te coupe dans ton élan... T'as envie de jouer ? Bah non tiens une pub de 30 secondes qui te fait spam la touche retour en espérant que ça la ferme.
Jeu pas mal, il y a un bon concept de jeu, mais les pubs se gâchent quand même l'expérience de jeu, et bonjour l'abonnement par semaines, 7€ par semaines 🤪 autant l'acheter à ce prix là 🤪
J'adore ce jeu c'est incroyable et c'est comme 10°/. Des jeux qui n'ont pas changé pour être des jeux de calamars pour gagner de l'argent C'est aussi un bon papier de temps si vous manquez de vies, vous pouvez ensuite jouer au mode arcade pour attendre que vos vies se remplissent, encore une fois j'adore le jeu <3
Un jeu par ailleurs fantastique ruiné par des publicités hyper-intrusives. Vous pouvez payer 3,49 $ pour supprimer toutes les publicités contextuelles, mais je doute que cela supprime le message "Regardez une vidéo pour obtenir votre récompense !" les publicités. De plus, le jeu vous invite fréquemment à les suivre sur Instagram et à vous abonner à leur chaîne YouTube. Dans l'ensemble, une terrible expérience de jeu gratuit. Du bon côté, les publicités m'ont aidé à trouver un jeu pour remplacer celui-ci. XD
le jeu bug d'une puissance jusqu'à me faire peter un cable. juste un mouvement et je perds direct c'est vraiment agaçant. je vous le déconseille.
Nan mais sérieux 1 min à chaque fois qu'on perd c'est abusé. Et puis ceux qui disent désactiver mon wifi, j'ai quand même le droit de recevoir des snap ou autres tout en jouant. Depuis quand c'est nous les joueurs, de nous adapter ? Et ceux qui disent que c'est pas long et qu'ils suffisent de les fermer, c'est quand même dans les 5 secondes à chaque fois. C'est super chiant a force. Je veux bien que des jeux mettent quelques pubs de temps en temps pour pouvoir gagner de l'argent mais pas à chaque fois. C'est quand même une honte d'être harcelé par des pubs. Sérieux !!!!
Ce jeu est extrêmement bien, j'aime le principe, cependant, il y a des pubs à chaque fin de partie : c'est très pénible. C'est la seule chose que j'ai à reprocher au jeu.
J'ai déjà, adoré ce jeu mais, depuis que je l'ai réinstallé, mon jeu ne cesse de crash dès que je le lance... je vois mon jeu démarrer mais tout de suite, mon téléphone ferme l'app j' aurais besoin d'aide svp
Je déconseille se jeu car dé que vous l'ancer le jeu il va avoir une page Avec l'abonnement diament À 7€99 par semaine c plus cher que NETFLIX. INSTALLATEUR À NE PAS
Le jeu est terrible. Il a le système cancéreux d'avoir un nombre limité de jeux gratuits par jour. La seule façon d'obtenir des décès illimités est de payer 120 $ par an, soit 2 fois les frais de licence de toute autre licence à vie de jeux AAA. Un jeu peut être amusant, mais 120 $ par an est ridicule.
Malgré les pubs assez présents, le jeu est plutôt cool, et assez varié. Certains niveaux permettent une vitesse de mouvement qui nous fait s'emmêler les pinceaux et recommencer plusieurs fois, mais on prend plaisir à jouer.
Les publicités après avoir terminé un niveau ou deux sont tellement ennuyeuses
Pour moi... Ce jeux est l'un des meilleurs. Je vous conseille. (Pour ce qui disent : Ah j'enlève une 🌟, parce que y'as trop de pubs. Mais supprimée la wifi et vous allez voir qu'après y'aurais aucune pubs sur n'importe quel jeux) (bien évidemment si un jeux a besoin de la wifi vous la mettez et... voilà).
Jeu plutôt correct mais beaucoup de publicités
J'adore ce jeu chaque fois que je suis dans la voiture et que je n'ai rien à faire, je joue à ça ! Cela me donne beaucoup de divertissement et c'est tellement amusant et facile
j'aime bien le concept il est génial mais le graphisme font très mal au yeux et pourtant je n'ai pas de miopie ou je ne sais quoi je ne le conseille pas
Déjà écrit une critique et en écrivant maintenant une autre parce que ce jeu a quelques problèmes. Principalement : ANNONCES PARTOUT ! C'est fou le nombre de publicités que j'ai regardées au cours des 10 dernières minutes de jeu seul. Boutons de redémarrage, boutons de poursuite, tout arrive quelques secondes plus tard que prévu pour inciter à regarder des publicités. De plus, il y a aussi un "système d'énergie", donc si vous voulez continuer à jouer : regardez plus de publicités. Ce jeu semble désespéré et c'est dommage parce qu'il est beau et amusant A ruiné l'expérience
Ce jeu est super et à tout ceux qui disent qu'il y a toujours de la publicité, activez le mode avion. Cela permettra de jouer sans les pub vu que c'est un jeu sans connexion internet alors arrêter de râler et réfléchissez un peu avant de parler svp
J'ai traversé plusieurs niveaux puis désinstallé le tutoriel est très ennuyeux et les publicités sont si fréquentes que je pardonnerais normalement les publicités mais je ne pouvais tout simplement pas avec celui-ci
Super jeu !!! Continuez comme ça, j'ai hâte de jouer aux mises à jour sont de nouveaux jeux s'ils sortent.
Ramp Car Stunts - Car Games Рольові uvh
le jeu en soit est simpa mais il impose un didacticiel qui ne te laisse même pas accéder aux options et te prend pour un abruti. Ensuite, les incitations à regarder des pubs de 30s sont très envahissantes
Lag des fois et à chaque fois, ils nous proposent d'acheter avec de l'argent réel.
Très bon jeu, nombreux sont ceux qui se plaignent des pubs trop nombreux, pour ma part je trouve INADMISSIBLE le prix d'une semaine d'abonnement au jeu (7€!!!), je trouverai déjà ça trop si c'était un achat définitif, là c'est carrément du vol !
Eh bien, pour commencer, le jeu est bon. J'aime la façon dont vous devez glisser pour déplacer le personnage que vous ne voyez pas dans des jeux comme ça. Les pièges sont uniques et les niveaux ne sont pas difficiles mais il y a quelques bugs dans le jeu où vous ne pouvez pas déplacer le personnage lorsque vous glissez et vous mourez parce que vous ne pouvez pas déplacer le personnage, c'est frustrant et aggravant, surtout quand vous êtes à un niveau élevé et vous ne pouvez pas bougez et vous perdez une vie ou en mode arcade/mode sans fin mais dans l'ensemble le jeu est bon
Tomb of the Mask Actie qess
Tomb of the Mask कार्रवाई vqrv
Beaucoup de potentiel . Le système de déplacement est très addictif et le style du jeu est plutôt original. Seul petit bémol : les pubs sont un peu trop nombreux mais on s'y habitue !